Modalités de déclaration EGalim

Un arrêté qui précise les choses

L'arrêté du 14 septembre 2022 fixe les modalités de transmission par les gestionnaires de restaurants collectifs des données nécessaires à l'établissement du bilan statistique annuel "EGALIM".
Voici plusieurs outils d'aide à la démarche :
- un guide précisant les données à renseigner et la procédure de télédéclaration sur la plateforme "ma cantine" : https://ma-cantine-1.gitbook.io/ma-cantine-egalim/procedure-campagne-de-remontee-des-donnees-2022
- des webinaires hebdomadaires avec les équipes de "ma cantine" sont organisés : pour s'y inscrire  https://ma-cantine.agriculture.gouv.fr/communaute/
- une adresse mail dédiée est mise en place pour les questions relatives à la télédéclaration : teledeclarationcantine.dgal@agriculture.gouv.fr  et pour autres questions ou aide sur la plateforme, par l’équipe d'animation : contact@egalim.beta.gouv.fr

Le 13/10/2022